Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
22 octobre 2012

En attendant Halloween

225sorci_re

 text

 3ff6cc79

 

Bient_t_son_premier_Halloween

La Petite Princesse et La Citrouille

Sa robe est douce, couleurs feuille d'Automne, sa collerette est blanche et soyeuse

Sati_avec_une_queue_de_renard

Ou bien est-ce un renard ?

e743f2b7

P1100294

Serais-tu un Prince ?

Que m'offres-tu ?

Mais tu sais Petit Rat, je n'aime pas les champignons...

P1100315

Que se passe t-il ?

 P1100351

Que dis-tu le Petit Rat, tu es un véritable Orateur !

 Je_ne_suis_pas_Sorci_re__je_fais_du_m_nage

Je ne suis pas une Sorcière !

 Je fais du ménage. Vous entendez là-haut !

 Orateur 

Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Moi aussi j'aime les citrouilles ! Vive Halloween !
Répondre
P
Elle a une bien jolie queue de moufette très fournie. On croirait une peluche, cette puce.<br /> <br /> Bises, Paulette.
Répondre
V
Comme elle est belle la princesse ;) Toutes mes pensées amicales Paulette.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 321
Publicité