Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
27 octobre 2012

Portraits Halloween

chapeau226

text4

 

halldivider1_rghalldivider1_rg

 rg_divider02

Aquarelle_en_vampire

Aquarelle chauve-souris ou Fée "Charabosse"

pl3jdxpi

056

Sati_Hof_elia_portrait_Halloween

Aimez-vous mon sourire Sati...rique ?

barrefleurs113qe8

Sati_Hof_elia_Halloween_portrait

Hi ! Hi !

La_jolie_petite_Sorci_re

halldivider1_rghalldivider1_rg

barre_halloweenbarre_halloween

003

text

rg_divider01

P1100125

046

 

 

 

HOUUUUUU

HOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

 

 mod_article1726608_12

Publicité
Commentaires
L
que tu es drôle avec tes photos de" chaloweenn"...<br /> <br /> tout le monde ne peux pas comprendre!!!!!!<br /> <br /> continu et persiste : à nous faire rêver souvent, à nous surprendre parfois, pour l'amour des chats toujours.<br /> <br /> la mado
Répondre
I
Oh ! oh ! Belle Aquarelle en chauve-souris<br /> <br /> Magnifique Sati en satire hic !<br /> <br /> Vous minous gatés et choyés,<br /> <br /> en votre maison souvent plus que de raison<br /> <br /> votre maîtresse qui vous laisse jouer <br /> <br /> toutes vos espiègleries a su capturer<br /> <br /> l'instant qui nous ravit
Répondre
P
Salut les amis chats,<br /> <br /> Suite à votre message, je comprends que vous n'êtes pas d'accord avec moi? Vous n'êtes pas fachés contre votre zhumaine, vous? Ma zhumaine aussi a fait des photos ratées de moi et elle a osé les publier. J'en avais les moustaches qui frémissaient de colère, je vous le dis! Pire encore, elle a fait des photos alors que je n'étais pas du tout à mon avantage, par exemple quand je baillais à m'en décrocher la machoire. Et elle en a même profité pour faire un post quitte à me ridiculiser en public! Vraiment, j'étais outrée! Mais je vois que vous adorez votre gentille maitresse, et que vous la soutenez. Et ça, c'est super!<br /> <br /> Palominette, avocate qui n'a plus de clients, snif, snif...
Répondre
P
Quelle honte d'exploiter ainsi des photos ratées par un mauvais photographe ! Je suis scandalisée. En aucun cas un chat, le plus bal animal de la création, ne saurait être assimilé à un vampire ou autre animal du diable! <br /> <br /> Au nom de tous les chats, je proteste et demande des excuses publiques!<br /> <br /> Palominette, avocate de la cause des chats calomniés.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 332
Publicité