Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
5 juin 2022

Ermès

398

 

 

Un jour viendra, ma bienveillante maîtresse,

De l'autre côté du Pont de l'Arc en Ciel je t'attendrai.

Vers toi j'avancerai

La lumière blanche, sans m'aveugler me guidera.

Je me dresserai sur mes pattes arrières,

Mes pattes de devant prenant appui contre tes jambes

Tu me soulèveras alors jusqu'à toi dans tes bras,

Ma tête de chat contre ton cou

Mes deux grosses pattounes t'enlaceront comme font les bébés des humains

C'esr ce que je faisais pour te manifester mon amour 

 

Tu me parleras encore d'une voix câline

Je plisserai mes yeux dorés et fendus, pareils à deux fermoirs à bijoux

En ronronnant pour te dire mon précieux attachement si doux

 

Il y a toujours ma souris en peluche

Qui traine sous un meuble

Tu as beaucoup d'égard pour elle lorsque tu la croises sur ton passage

Tu ne lui donnes plus un coup de pied pour la déplacer !

Car c'était mon jouet !

 

Jasmin, Janael, Jadelys... Il te reste ma descendance

Et ma veuve Jasmine qui se fiche pas mal de mon absence

 

Tandis que toi, maîtresse, je t'entends m'appeler dans le silence

 

 

Ermès 2022

 

 

Ermès dort

 

 

toujours avec toi

 

Ne sois pas triste

Je suis toujours avec toi 

Publicité
Commentaires
B
il doit y avoir de longues séances de brossage avec ces chats;.le mien est un sauvage récupéré mais il est intelligent et parfois gentil.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 291
Publicité