Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
22 octobre 2012

Ma Poupée Russe


224Matriochka

 

 poup_e

Me voici !

Ici j'ai deux mois, j'habite encore à MOSCOU

sati

Photo Svetlana Gladkova

Sur cette photo, pour l'occasion j'ai un joli noeud sur ma tête

  

Je m'appelle Sati PHILLIS, ma maîtresse m'appelle Sati-Hoféelia

 En France les noms débutent par la lettre H  pour l'année de naissance 2012,

Puis il y a le mot fée dans ce nom et un petit rien Russe à la fin

(orthographe inventée par ma maîtresse !)

Je suis née le 4 Mai 2012 à Moscou à La Chatterie PHILLIS

J'ai une soeur et deux frères

Je suis de race Highland Fold

 Ma robe est de couleur brown, black, blotched, tabby et blanc

(couleur de robe n2203)

Je suis arrivée en France pour mes 4 mois le 4 Septembre 2012 à 22h44

 

IMG_0374

Photo Svetlana Gladkova

Là, j'ai trois mois,

Vous avez remarqué mon trop rigolo bout de queue blanc ?

IMG_6772__1_

Photo Svetlana Gladkova

Ici j'ai quatre mois,

 J'écoute tout... Alors mes oreilles de "Fold" se lèvent un peu trop !

 

text 

 Le 26 Août 2012

Classe 3 mois à 6 mois en TICA

 

DSC03156

9666cf5c28d0ede811602120dfd7867e

En jugement

Sati_avec_la_Juge_sur_le_podium__2_ 

Avec la Juge

Sati_et_ses_cocardes 

 Expo_de_Sati___Moscou

Podium

  

3 Excellents Premiers,

2 Bests,

Troisième pour le plis des oreilles

J'ai reçu une belle cocarde rose et une belle cocarde mauve, plus un diplôme !

 

Expo_f_line_SATI___Moscou

matriochka_chatmatriochka_chatmatriochka_chat

 

 

text 

 

 

 Quatre Septembre 2012

 

 Sati_Hof_elia_

Des cartes de Bienvenue crées rien que pour moi

Mise en page Paulette06, photo Svetlana Gladkova photographe Russe

 

 Carte_pour_l_arriv_e_de_Sati_en_France_paulette06

 (cliquez pour agrandir les cartes)

 

P1100220 

Me voilà photographiée avec toutes mes récompenses

 

Et maintenant !

Galerie de Photos en France

 

 

DSC_0011

Portrait de Septembre

Portrait_de_Septembre_2012

Pour que vous puissiez voir mes oreilles pliées

Septembre_2012__2_

Jeu du tunnel

16_Septembre_2012_au_jardin

Au jardin, Septembre 2012 

P1090951
 

"Je ramène ma fraise curieuse"

Je n'ai peur de rien

J'arrive d'un pays lointain

Ici j'ai aussi des copains chats

Aquarelle, Ermès, Baccarat

Je suis une Chatonne heureuse

 

 Matriochka Matriochka Matriochka Matriochka Matriochka

Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
P
Ah ! Une nouvelle venue dans la Tour d'Ivoire ? Bienvenue à toi, jolie puce.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 296
Publicité