Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
14 août 2012

Séance de cinéma

patte221

 

 text2

 608ddafe

P1080668 

Un ciel bleu, une tourterelle, deux chats, une oie blanche

Ce sont les acteurs 

P1090344

C'est la tourterelle ou les petits ronds de lumière...

P1080720

... Qui fait ton "cinéma"

P1050177

Ou ces ombres fantômatiques...

P1080674

Es-tu entrain d'humer plutôt les petites roses ?

P1090371

Mais que voyez-vous tous le nez en l'air ? Même l'oie en bois et... (t'oi)

 P1090293

...Hé ! Tu dors Chat ? 

Cela ne valait pas le coup de payer ta séance de cinéma

1gatitosbarra 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une excellente rentrée...Bises.
Répondre
Z
Toujours de très jolies photos !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
De trop garder le nez en l'ai, ça fatigue, et le dit petit nez finit par piquer ver le bas !
Répondre
T
Bientôt de retour parmi mes amies de la blogosphère... Déménagement = galère, connexion = galère... J'espère que tu vas bien et j'ai hâte de te retrouver sur mes blogs. Câlins à tes amours. Bisous et à bientôt ! Tinou et Myrtille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 321
Publicité