Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
23 septembre 2012

L'Eté s'en va... Et reviendra

patte222Paulette06

 

text

 

P1090405

Dernières siestes sous le store ensoleillé

P1090376

Rêvons à d'autres étés...

P1090368

Prélassons-nous jour après jour... La Vie est Belle !

P1090412

Déjà s'annonce, un randonneur des jours pluvieux

rosegif

 P1080719

Querelle entre la lumière et l'ombre, derniers contrastes

P1080607

Ma place préférée... Même en été elle est pour moi, l'osier est frais

P1090706

Quiétude et copain, recette du bonheur

COOL 

Un seul mot... COOL

 

ebb352ca

 

Publicité
Commentaires
M
Plein de gros câlins jolies Merveilles !!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Mamounette
Répondre
N
Qu'ils sont beaux ces chats, magnifiques !<br /> <br /> Nicole
Répondre
V
où les chats se calfeutrent au coin du feu ou des radiateurs, et guettent les derniers aryons de l'après-midi...Pensées amicales.
Répondre
T
Et oui les amis ! l'été s'en est allé, place à l'automne et ses belles couleurs chaleureuses... Pas en ce moment car la pluie est présente mais la nature en a bien besoin aussi, il ne faut pas l'oublier... Les rayons de soleil sont donc un peu rares, et je me réfugie dans mon fauteuil préféré pour me réchauffer. Câlins du soir. Myrtille la tigrée de Tinou
Répondre
N
Oui l'été s'en va, mais l'automne est aussi une très belle saison, les chats et les ours savent en profiter !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 296
Publicité