Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
21 février 2011

Et si nous allions au Carnaval 2011

patte142

.

textf_te

confettis_gif

 

 

"Et si nous allions tous à La te, c'est Le Carnaval ?

Allons voir dans les malles du grenier

Si nous ne pourrions pas trouver à nous costumer"

 

 

P1040099___Copie

P1040092

Venez_donc_au_grenier

 

Gifs_20Anim_E8s_20Carnaval_20_22_

Aquarelle_Reine_du_Carnaval

Aquarelle est prête pour le Carnaval avec sa collerette arc en ciel

 

anniversaire_204

 

Et_un_confetis

Ermès attrape des confettis ou les petits coeurs rouges de la page

 

.

Il ya eu quelques jeux au milieu des malles,

des tarlatanes, des sequins, des paillettes et des chapeaux

.

P1040055P1040044

P1040052P1040053P1040045

P1040037

P1040051

 

Petards_18

.

Pendant ce temps...

P1040072

Baccarat rêve à Colombine qu'il va séduire

avec sa belle collerette bleue

confettis_gif

On_y_va

Allez on y va ?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Aquarelle est sans aucun doute la reine du carnaval!
Répondre
T
Déjà le carnaval ! Mais que le temps passe vite... Vous êtes beaux dans vos costumes, et vous allez être les vedettes sans aucun doute ! De la couleur, du charme, le défilé va être réussi ! Allez, les copains, je vous laisse car ma bipède m'appelle, c'est l'heure pour elle d'aller se coucher et moi je l'attend pour faire mon ronron du soir. Câlins à vous tous ! Myrtille la tigrée de Tinou
Répondre
P
Vite, donne-moi la date du carnaval! Car je serai là pour voir les vedettes déguisées parader dans les rues sous les applaudissements de la foule éberluée et enthousiaste! Que les collerettes sont belles, ainsi mises en valeur! Que de couleurs, que de gaieté, c'est bien plus beau que le pâle carnaval de Rio...
Répondre
Z
Ils sont beaux comme tout avec leurs costumes !<br /> Une jolie parade pour le carnaval !<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Oups ! Même pas j'essaye de déguiser Caline comme ça ! Je ne te raconte pas la réaction, si tant est que j'arrive à l'attraper !<br /> Bises, Paulette.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 301
Publicité