Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
14 février 2011

La Saint-Valentin

pattes141

.

textsaint_valentinombre_blanche

textles_amoureuxombre_blanchelieb046sbebe_24206

.

Gifs_20Anim_E9s_20Nature_20_119_

.

... Je vous aime... Hum ! Un peu... Hum... Beaucoup... Hum ...

carte_Saint_Valentin_2011

A La Saint Valentin... Tin...Tin

Peut-être à La Saint Glin...Glin toons80

Pas encore de Bébés... Mais ils s'aiment à tout jamais

.

P1020966___Copie

Au Jardin d'Eden

Ils ont certainement croqué une fraise à la place de La Pomme !

val189

mf137u3x

.

"Soeur Anne, Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"

Gifs_20Anim_E9s_20Nature_20_119_

P1030530___Copie

mf137u3x

Lignes_plantes_9

biz38

Publicité
Commentaires
M
je vois ton site .... enfin...trop mignons tes bêtes ! mais pas encore trouvé la messagerie ou tout au moins le moyen d'y arriver......patience<br /> j'y arriverais bien.....a bientôt.<br /> pour le mail je ne sais pas si sa marche!!!!!
Répondre
A
Ils sont trop mignons,bon dimanche!
Répondre
I
Une bien belle traversée <br /> pour nous apporter de beaux bébés!
Répondre
P
Bien sûr ! <br /> Mais elle doit traverser la France et les grands espaces de neige pour arriver chez nous
Répondre
I
Belle Aquarelle, c'est la cigogne que tu guettes<br /> derrière ta fenêtre?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 308
Publicité