Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
5 septembre 2009

Ceci est le commencement de l'Histoire d' ERMES DU DRAGON DE JADE

22_Paulette06

dragon014vert__flamme_rose Ermès Du Dragon De Jade

                     

                                    Voici quelques photos et des petites informations sur moi. Vous attendez cela avec tant d'impatience ! Je sent bien votre curiosité dans vos commentaires ! Pour l'histoire, vous attendrez un peu, ma Maîtresse doit l'écrire un de ces jours.

Cette histoire est un peu coquine car Aquarelle devait épouser mon Père Don Giovanni... Mais elle n'en a pas voulu.

Moi, Ermès, je suis le fils de Don Giovanni, ma mère s'appelle Chouca. Mais lorsque je serai grand, ce sera moi qu'Aquarelle épousera à la place de mon Père ! Eh ! Oui !

(Relisez donc, "l'Histoire de la Princesse Chatte et de la Petite Croquette" dans ce blog et vous comprendrez)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 305
Publicité