Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
5 septembre 2009

Me voici !

21_Paulette06

Sur_le_balcon_5_Septembre_2009

Dans trois jours, j'ai trois mois

Mes yeux commencent à devenir or, je ronronne chaque fois qu'on me parle, les Copains de la maisonnée jouent avec moi... Mais, ma future amoureuse me fuit. Quelle Pimpêche celle-là ! Ce n'est pas gagné notre amitié. Il va falloir que j'use de mes charmes pour me faire accepter d'elle. C'est vraiment une Star prétentieuse ! Pourtant, je suis très sociable car on dit de moi déjà que je suis très gentil.

bb_chouca_010809_21

J'ai deux mois

Ici je suis chez Flo, d'ailleurs c'est elle qui a réalisé ce portrait de moi, j'étais plus rond, d'accord, mais je ne vous dis pas tout les vaccins que j'ai eu ! Bouh !!!

bb_chouca_180709_7

Nous avons un mois et demi

Me voici avec mes frères : Epice, Eskiss, Ebony et moi Ermès, nous sommes nés le 8 Juin 2009, et sommes  de race  "British Longhair"

Ah___Comme_on_l_aime

  Mettre ses pieds dans le plat !

J'imite les Copains ! On est si bien dans ce grand plat provençal. C'est frais et tout rond comme nous. C'est un endroit stratégique pour surveiller les "animaux" que je découvre dans la maison : cinq inséparables : Arc et Ciel, Pastel, Turquoise et Azur, trois hamsters : Matin d'Automne, Poussière d'Etoiles et Balladin des Neiges... IL y a du monde ici !                                                                  

     peroquets018    peroquets018 peroquets025peroquets025 

peroquets025hamst024s_activant

                                                                                hamst006dansant

      

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton vote, Paulette. Oui, si tu le veux tu peux voter pour autant de blog que tu le désires. Mais tu ne peux voter qu'une fois pour chacun d'entre eux, normal.<br /> Amitiés félines.
Répondre
P
Coucou, petit Ermès ! Ravie de te lire ! Et bienvenue dans le monde des félins malheureux !!! Nan, je plaisante bien sûr ! Tu es tout mimi. Tu veux venir jouer avec moi .<br /> Je t'envoie plein de ronrons et de calinous.<br /> Caline
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 306
Publicité