Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
24 décembre 2020

Joyeuses fêtes

385

 

 

neige floconsneige floconsneige floconsneige floconsneige flocons

titre

 

barres4124

 

7

Il faut que je me réveille, c'est un jour spécial

5

Par ma barbe... Mais c'est Noël !

Janael

 Dois-je prendre mon traineau ou dois-je aller à pattes ?

Je veux visiter le pays des merveilles du Père Noël

P1220684

11

8

Moi, j'attends encore le temps d'une lune

6

Oh ! A qui appartient cette table de lumières ?

2

Si je caresse ce fer à cheval, j'aurai du bonheur toujours

1

Insistons donc...

9

Oh ! Le bel enfant

12

Serait-ce le bonnet du Père Noël ?

13

Ho ! Ho ! Ho ! Mais oui !

 Jasmin

J'arrive !

C'est Noël !

 

barres4124

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle mise en page ....vive noël...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 308
Publicité