Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
24 novembre 2014

Exposition Féline d'Avignon

 

cocarde

 

Expo Avignon

22

68547cwg98wmzcn

première expo

 

Sur le hamac

Première exposition féline

Pour mes deux chatons Folds et ma chatonne Straight

 

 Tout est nouveau pour nous 

Perchés sur notre hamac, nichés dans la tente d'expo

 Nous attendons sages comme des images

Sur le Pont hamac d'Avignon ...notes024

 

dans la tente

Dans la tente d'exposition, l'attente...

me manque le cornet de glace

Il me faudrait un petit cornet de glace

C'est long ces deux jours d'exposition

janiceline 

Samedi

Classe des 3 à 6 mois

68547cwg98wmzcn

 

Jasmin De Matou r d'Ivoire Excellent Premier

(Juge Monsieur José WEERTS, Belge)

Janael De Matou r d'Ivoire Excellent Premier

(Juge Monsieur José WEERTS, Belge)

Jadelys De Matou r d'Ivoire Excellent Premier

(Juge Monsieur José WEERTS, Belge)

 

Dimanche

Classe des 3 à 6 mois

68547cwg98wmzcn

 

Jasmin Excellent Premier (Juge Madame Monique BIAUSSE, France)

Prix spécial (Juge Madame Monique BIAUSSE, France)

Il y a eu une Spéciale Chatons en Classe des trois à six mois

Jasmin est placé Huitième joli chaton

Nominé pour le Best in show

 

Janael Excellent Premier

 

Jadelys Excellent Premier

P1030325 (2)

Jadelys pose ici pour des Paparazzis qui ont demandé un portrait !

P1030298

Moi je préfère dormir

Tant pis pour les visiteurs

Première cocarde de Jasmin 

Ma première cocarde !

Pour ma huitième place de chaton

Fin de notre Première Exposition Féline 

Publicité
Commentaires
L
futurs champions du monde et hop pas de modestie.
Répondre
F
Superbes! quel pelage fourni! Mère-Nature est une artiste. Chaleureuses félicitations pour ces 3 merveilleux chatons
Répondre
I
Tout ronron sur le pont d'Avignon on y danse <br /> <br /> On y danse tout en rond ! <br /> <br /> Ils sont tous bien mignons <br /> <br /> De ce pont d'Avignon ils deviendront tous de grands champions !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 308
Publicité