Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
23 novembre 2013

Aquarelle n'est plus

patte

 

Ma_Belle

 

002

 

Dimanche 10 Novembre 2013 à 5 heures 40 du matin,

ma Douce Aquarelle s'en est allée en silence,

tout contre moi, sur mon lit,

rejoindre "Le Pont de L'Arc en Ciel" 

Elle n'avait que 8 ans

 

Je suis très affectée par ce nouveau départ si soudain, incompréhensible.

   

Et dire que je postais la veille une photo sur mon blog de ma Belle Aquarelle

Loin d'imaginer ce Dimanche lamentable qui m'attendait

MATOU R D'IVOIRE

Se nappe d'ombre, une fois de plus

Le temps de l'affection est quelqufois bien éphémère

 

Mon_Aquarelle_tu_t_es_envol_e

pens_es

Sur cette photo datant de quelques mois, Aquarelle dormait paisiblement

 

Tu t'es envolée de La vie

D'ici

Emportée dans la cage de l'éternité,

Celle qui nous enserre comme un étau.

Fauchée par La Dame en noir.

C'est bien trop tôt !

Pourquoi ?

Mais pourquoi ?

Innocent Amour de Chat


 Déjà

Bien trop de jours sans toi

  

 Adieu ma Douce

 Amour d' Aquarelle

Ma Grande Championne d'Europe

 Ma Belle Aquarelle

78453461_p

 Fataline, Samouraï, Thaïs, aujourd'hui Aquarelle,

 Jamais je ne vous oublierai

Vous êtes dans mon coeur

Pour toujours

 

Publicité
Commentaires
T
je suis triste pour vous <br /> <br /> repose en paix miss aquarelle et veille sur ta maitresse
Répondre
2
la douleur te fais faire de jolies choses.<br /> <br /> ton image et tes textes sont "chatement" émouvants.<br /> <br /> que la douceur de vivre vienne enfin gratter à ta porte en paix avec tes bêtes..<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
A ma Filleule Aquarelle si belle, Reine des podiums, douce et volontaire<br /> <br /> Ame innocente et pure, je veux croire que tu as rejoint la vie éternelle au Paradis<br /> <br /> auprès du Créateur de tous les êtres <br /> <br /> Ta marraine Isaliénor avec Athéna-Aliénor et Denis la Malice ainsi que Christian
Répondre
P
Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. 8 ans, c'est jeune. Que s'est il passé ? Elle n'étais pas malade sinon tu le dirais. Partie brusquement, comme ça, sans cause ? J'imagine que le vétérinaire t'a donné une raison.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, Paulette.
Répondre
C
Douce Aquarelle, tu es partie brusquement mais tu rejoins tous nos tendres animaux qui ont embarqué vers le paradis des chats et je sais que tu veilleras sur ta maîtresse avec tes amis. Brille de ton étoile ! Tinou et Myrtille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 316
Publicité