Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
1 avril 2013

Pâques 2013

 Coeur_250paulette06

 

Image4

Nous avons les mêmes yeux

Et la couleur de la robe semblable

Mes "ailes" à moi sont accrochées à mes oreilles !

 09

 

 

 text_courbe

 

Nous_deux Mais_t_es_pas_en_chocolat__ Le_martyre_de_la_poule_en_peluche 

Nous deux. Mais... T'es pas en chocolat ?

C'est ainsi que commença le martyre de la pauvre poule en peluche...

Viens_donc_ma_cocotte P1120612 P1120652

Et que je te bouscule, et... que je m'amuse.

 P1120622 P1120661 t_es_sur_mon_dos

Allez on fait la Paix. Viens ma Cocotte ! Monte sur mon dos

Allez_monte_sur_mon_dos

 09

Publicité
Commentaires
M
Quelle Merveille ta pettie Princesse...<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 323
Publicité