Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
4 janvier 2011

C'est le temps des voeux

 

gla_on136

.

textemps

.

a53b4412

 

.

Le Père Noël et Ully Le Chat de Mimi

.

on_le_fait_entrer

Il y a quelques jours nous étions sur les toits du Monde nous deux

oui_ouvre

"Peux-tu m'ouvrir demande le Chat ?

Tu_me_fais_entrer

 

Car il fait froid dehors"

Nos__tions_sur_les_toits_tout_deux

 

"On le fait entrer ?

Je sais qu'il aime son confort,

C'est un bon Chat de maison

Son aide a été précieuse pour distribuer les friandises à ses cogénères

Et aujourd'hui, nous devons écrire les voeux,   amoureux19

Il me faut sa griffe patte_or à tout prix"

.

 

mod_articles154277_14

ba20nu1

 

ba20nu1

 

Publicité
Commentaires
M
Je crois que Ully aurait fait bon ménage avec mon Père Noël !
Répondre
I
Oh!...Alors c'est lui le Papa-chat-Noël!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 321
Publicité