Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
24 octobre 2010

Halloween 2010 dans notre bicoque

Image1fant_me06

barrefleurs15cf9

text8

.

hellow_divers002

.

chauve_souris_fatigu_e

Voici une chauve souris fatiguée

hellow_divers002

.

024

Une fenêtre noire entrouverte

Citrouille_2010_au_jardin

La citrouille est déjà là !

Halloween_dans_ma_maison

Ainsi que le Chat-Dragon de Jade qui crache des sourissourissouris

P1050480

Ici, un félin qui a de la gueule

Araign_e_v_g_tale

Une araignée végétale

Image1

... "Comme tu as de grandes dents Baccarat !"

"C'est pour mieux te manger..." m'a t-il dit

natu22

oiseau_sur_toit

Mais l'Oiseau noir surveille

P1050429

Une Star chante égrenant des fausses notes ! musique_note_musique_31

030

Un portail rouillé tout de guingois grince, claque...

Se referme

Et..

.

hellow_sorciere028

Moi...

...Je prépare la pâtée pour mes Chats !

24frogjump

halloween_fantome_00011halloween_fantome_00011halloween_fantome_00011halloween_fantome_00011

Houuu ! Houuu ! Houuu ! Houuu !

C'est nous !

barrefleurs113qe8

Publicité
Commentaires
I
Oh!...oh!...j'ai croisé un vampire-chat!!!
Répondre
M
Oh lala j'aurais presque peur...Géniales ces photos !!!<br /> Belle soirée<br /> Amitiés<br /> Mamounette
Répondre
Z
Très sympa les photos, cela feraient presque peur...<br /> Angoissant...<br /> bises
Répondre
T
Ouh ouh... j'ai peur ! au secours ! Vite je me cache derrière la citrouille, enfin si je peux me faire toute petite ! J'adore ces photos, et bravo aux talents d'acteurs des chats, ils sont forts en tant que vampires... J'adore ! Mais bon je vais vite me cacher ! Gros bisous du soir, Tinou
Répondre
P
Eh bien ! Ils ont vraiment des airs de circonstance ! Je n'ai jamais réussi à prendre Caline en photo quand elle baille.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 316
Publicité