Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
16 septembre 2010

Au jardin d'ombres

patte112

.

textjardin_d_ombres

.

PICT0084

Lever de rideau, théâtre d'ombres...

P1020972

Arbres éphémères

096

Herbes impalpables et inodores

rideau_ombres_plantes_grasses

Broderies et damassés de fleurs

oiseau_de_lumi_re

Mouette de lumière

La_mouche_ombre_chinoise_Juin_2009

La mouche s'est trompée de scène...

PICT0003

Oiseau de décor...

017

Plantes de silence, silence on tourne

044

Jardin extraordinaire...

PICT0096

Le rideau se referme, la pièce est terminée

.

48508243

Publicité
Commentaires
P
Belles photos juste assez mystérieuses pour créer une atmosphère poétique... Une silhouette de chat anime la première vue, un silhouette de chat termine la séquence. Tu as le don de la mise en scène, chère Paulette...
Répondre
V
je suis sous le charme, moi qui adore la photo et qui en fais...Je te remercie pour tes messages, voilà ça y est c'est demain le grand jour !...Gros bisous et à très vite.
Répondre
N
Bravo les chats, vous êtes de bons blogueurs ! Continuez à nous régaler avec vos poses de chats heureux ! à bientôt !
Répondre
P
Coucou, Paulette !<br /> Un petit passage pour te dire que je t'ai taguée !<br /> Ronrons à tes minous et calinous à toi.<br /> Caline
Répondre
P
Bravo ! De très belles photos, et ... un minou intéressé par les dites ombres.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 323
Publicité