Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
9 avril 2010

Timide soleil d'Avril !

76_Paulette06

text7

.

Portrait_dans_la_lumi_re_timide_d_Avril

T_arrives_Soleil__

"Alors tu arrives Soleil ?"

Toi_tu_regardes_par_l__et_moi_par_l_

"Toujours rien"

Toi_tu_regardes_d_un_c_t__et_moi_de_l_autre

"Toi tu regardes d'un côté et moi de l'autre...

Premiers_rayons_d_un_printemps_timide

"...Pas trouvé"

Erm_s_se_prend_pour_Le_Roi_Soleil

C_est_moi_le_Soleil_texte

.

Hum ! Ermès se prend pour Le Roi Soleil

.

Publicité
Commentaires
L
Vous avez raison, Le Soleil c'est Vous ; vous êtes superbes !<br /> Le magnifique en robe de taffetas argenté est de toute beauté (oui oui l'autre aussi lol)<br /> Vous avez un bien bel environnement ; mon p'tit bourgeon me dit que vous êtes des chats heureux, nan ?<br /> Ronrons<br /> Rose
Répondre
T
Magnifiques ces minous ! Mais si il y a du soleil, ne vous désolez pas... Il est là et il tient bon ! Même s'il fait encore frais, avec votre superbe fourrure, vous ne risquez rien ! Cela doit demander de l'entretien dites-donc... Caresses à vous de la part d'une Européenne bon chic bon genre, Myrtille (ce soir c'est moi qui pianote)
Répondre
A
Bonjour. Tes photos sont magnifiques et ton chat est vraiment un adorable félin. Je te souhaite de passer un très bon dimanche après-midi. Antoine.
Répondre
P
Excellent! Et c'est un magnifique soleil tout rond, enfin presque...<br /> Bises
Répondre
N
Oui ! nous voulons du soleil, il s'est montré timidement accompagné d'un gros vent, c'est le début du printemps, ne soyons pas impatients, le soleil brillera pour vous gentils chats et pour moi, il nous réchauffera, bientôt l'été sera là !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 305
Publicité