Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
7 février 2010

Nous voici à la Fête !

63_Paulette06

Image1

text

text

***

ma_composition_de_carnaval_pour_le_blog

"Battez tambours ! Sonnez trompettes ! C'est la fête !"

***

Merci à mes Amies pour quelques une des photos, voici ma mise en page en délire de ma carte le "Carnaval de mes animaux"

animaux057empreintescouleurs

Une_PierretteUn_Pierrot

Pierrette et Pierrot

animaux057empreintescouleurs

Publicité
Commentaires
P
D'ailleurs, je sais que SOLOR doit s'inscrire dans le ballet pour chat(s) !!!<br /> Biz à MB
Répondre
M
Tu me fais délirer, Paulette!<br /> Tu vas finir par créer un grand ballet pour chat(s)!!!!!!<br /> Biz, <br /> MB.
Répondre
P
Vive la fête Minette LILOU, vive carnaval Minette Elyssa !!!<br /> Caresses à vous les félins et bise à MarieJ-Romarin
Répondre
R
MIAOU, MIAOU <br /> Qu'il est touchant le chant du chat<br /> RONRON, RONRON<br /> Et vive le chat et VIVE LE CHAT<br /> <br /> MIAOAOUUUUU ! MIAAAOOOOUUUUUWWW !<br /> <br /> MarieJ
Répondre
P
Avec nous !!! Miaou ! Miaou !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 321
Publicité