Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
22 janvier 2010

Un certain regard

54_Paulette06

text

.

Tha_s_au_regard_de_lunes

Un certain regard... Thaïs au regard de lune... Cette nuit-là

Toi_au_moins_tu_me_comprends

"Toi au moins tu me comprends"

Flocon_de_fourrure

Samouraï, flocon de fourrure dans "l'hiver de mon jardin"

Mon_coeur_bat_pour_vous

Mon coeur ne bat que pour vous !

C_est_moi_qui_detient_les_cordons_de_la_bourse__

"C'est moi qui détiens les cordons de la bourse !"

Moi_je_t_aime

"Nous on s'aime, moi je t'aime... Toi tu m'aimes..."

utlign66

chat13

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques portraits de tout ce petit monde !Bonne soirée, Tinou
Répondre
M
Toujours autant de douceur et d'humour dans tes photos !
Répondre
N
Beaux Chats, belles photos, tout le monde vit sa petite vie, j'ai répondu au message sur mon adresse mail, est-il bien arrivé ? car pour moi aussi, l'informatique reste quelque fois un mystère... Les Chats ont la vie belle et se laisse admirer sans difficulté. A bientôt !
Répondre
P
Que vous êtes beaux, les minous !!! C'est un concours de peluche ? C'est à celui qui aura la plus belle fourrure !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 321
Publicité