Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
8 novembre 2009

Des Fées se sont penchées au-dessus de mon couffin

39_paulette06

text

etoiles_208_20une_20pluie_20detoiles

011

025

A_sa_naissance__les_F_es

               Le huit Juin deux mille neuf, je suis né...

               Au-dessus de mon couffin,

               Deux Fées se sont penchées ...

               La Fée de la Gentillesse et la Fée de la Beauté.

               Une troisième Fée ne s'est pas manifestée...

                                            .

               La Fée de l'Amour ne semble pas pressée,

               Je suis encore petit, je sais

               J'ai seulement cinq mois ce matin

 

Publicité
Commentaires
B
Joyeux Miaouversaire !
Répondre
M
Cinq mois seulement, on dirait un adulte !<br /> Mais c'est un bébé, encore. Rien ne presse...<br /> Chalut<br /> @+
Répondre
P
Que tu es beau, Ermès !<br /> Mais si, elle est passée, la fée de l'Amour, puisque tu as Paulette. Pour l'autre, tu as bien le temps !<br /> Ronrons et calinous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 306
Publicité