Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
11 septembre 2009

Ermès, moi le petit nouveau

24_Paulette06

1kg_470

Ici, je fais "mon poids d'Amour"

Il faut que je me remplume, heu ! Que je me "rempoile". Entre parenthèses je me "poile" bien avec ma nouvelle tribu de Copains... Ouf ! C'est stressant quand même le changement. Oui je sais j'ai trois mois, je suis un grand mais... Elle n'est plus avec moi, ma Maman Chouca. Snif !

Calligraphie_cr_e_et_r_alis_e_par_Arlette_R

                                  Calligraphie-Chat

C'est une calligraphie inventée et réalisée avec mon joli prénom, cadeau précieux d'Arlette, une amie de ma "Maman humain", pour me souhaiter la bienvenue.

Publicité
Commentaires
N
Oh ! la calligraphie est superbe, ca plait à notre M'an en tout cas! !!!
Répondre
P
Tu es bien joli, petit Ermès. Mais pourquoi aurais-tu besoin de te "rempoiler" ? Tu n'est pas assez gros ? Tu es encore tout petit, c'est pour cela que tu ne pèses pas grand-chose. Je suppose que l'aiguille de la balance n'a pas dû beaucoup bouger.<br /> Je te fais plein de ronrons.<br /> Chamicalement.<br /> Caline
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 305
Publicité