Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
20 mai 2022

Adieu mon si doux

 f4d67c7e-1-

mon si douxchagrin

 

Ermès Du Dragon de Jade

Ici, je jouais, j'étais très heureux avec ma famille et j'étais en bonne santé

Photo-Inclic

A présent je m'en fiche, mais j'étais Grand Champion d'Europe sur cette terre

Ermès Grand Champion d'Europe

 J'étais si débonnaire qu'on me déguisait pour des séances photos

 

v

 Illustration trouvée sur le Web

 

 J'ai franchi le Pont de L'Arc en Ciel

Un bel Ange m'attendait

 

Merci pour les petites cuillerées que vous avez porté à ma bouche

Mais que je ne pouvais pas avaler

Merci pour m'avoir insufflé encore un peu de  "vie"

Alors que la mort si sombre m'enveloppait déjà

Merci à toutes et à tous qui avez tenté de me sauver

Mais je n'y suis pas arrivé

J'aurais tant voulu rester auprès de vous

Une dernière caresse

Un dernier regard

Au dessus de moi des larmes sont tombées sur ma fourrure bleue

Et je me suis endormi

 

Ermès Du Dragon de Jade est décédé Vendredi 13 Mai 2022

vers 18h30

C'était un vendredi 13...

Il allait avoir 13 ans le 8 Juin

 

Adieu, mon beau chat

 

Paulette06

 

bs73xy8

 

Publicité
Commentaires
M
se souvenir des belles choses.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 296
Publicité