Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
24 janvier 2020

Adieu mon Baccarat

Une pensée pour toi

Une page se tourne

 

 

arc

Que de belles photos j'ai pris de toi en Décembre

Sans savoir que ce serait ton dernier Noël parmi nous

 

Oh, mon si tendre Baccarat

 

Du Pont de l'Arc en Ciel

Toi mon grand bavard

Me parleras-tu encore ?

Pour me faire rire !

Lorsque je serai trop triste

 

Adieu, mon tendre chat-clown

 

Baccarat

A Jamais dans mon coeur

 

 Baccarat De Matou r d'Ivoire fin 2009

49584111

 

Mon Charmeur, mon Clown 

 

bs73xy8

 

  

 Voir dans la colonne de gauche "ARCHIVES" puis cliquer sur "toutes les archives" 

C'est le tout début de ce blog écrit en date du 29 avril 2009 (cliquer sur cette date)

Vous aurez le chapitre :

L'Histoire

de Berlingot et de Baccarat

Publicité
Commentaires
M
ce souvenir des belles choses...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 296
Publicité