Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
22 mai 2015

Résultats Exposition Féline de Saint-Laurent Du Var

cocarde n°316

 

Résultats

 

expo

 

Les chatons

bs73xy8

 

2

Highland Straight femelle 9 mois

P1050243

Highlands Folds mâles 9 mois 

Mes trois chatons concouraient en classe 6 à 10 mois 

 

Samedi 16 Mai 2015

Monsieur Le Juge LEBRUN Jean Paul (Belgique)

 

Jasmin De Matou r d'Ivoire

Excellent Premier

 

Janael De Matou r d'Ivoire

Excellent Premier

Nominé pour Le Best in Show

 

Jadelys De Matou r d'Ivoire

Excellent Premier

 

 bs73xy8

 

Dimanche 17 Mai 2015

Madame La Juge NOEL GAREL Aline (Canada)

 

Jasmin De Matou r d'Ivoire

Excellent Premier

Best Variété

Nominé pour le Best in Show

 

Janael De Matou r d'Ivoire

Excellent Premier

 

Jadelys De Matou r d'Ivoire

Excellent Premier

Prix Spécial

Nominée pour Le Best in Show

BEST IN SHOW etoil015

 

 

3

Je suis fière , voici ma coupe et ma cocarde 

attente

bs73xy8

 

8

Nous attendons sagement dans notre tente d'expo

P1050273

Bien qu'il y ait une chaleur étouffante,

 Nous sommes l'un contre l'autre, patte contre patte

6

Heureusement il y a le jeu du plumeau il nous fait oublier cette chaleur pesante

(plumeau offert par Clo la Marraine)

Avec les Jugesbs73xy8

 

P1050253

P1050266 - Copie

P1050262

P1050264 - Copie 

P1050267 - Copie

P1050269

Non Jadelys ! On ne tire pas la langue au Juge !

P1050268 - Copie

Podium

bs73xy8

 

15

Me voici avec mon prix "Best Variété"

IMGP0729 - Copie

Les Juges ont écrit que j'étais un joli garçon. Maman "zhumain" dit que c'est vrai !

IMGP0725

Sur le podium avec un joli mâle Straight.

 Il est plus âgé, moi je n'ai que 9 mois et je suis fold

IMGP0731

IMGP0733 - Copie

Nous étions mon frère Jasmin et moi Jadelys nominés pour "Le Best in Show"

C'est France une amie qui me présente sur le podium,

Maman "zhumain" n'a pas quatre bras 

P1050275

Best in Show ! Bravo Jadelys

 

On rentre

bs73xy8

 

P1050274

Il fait trop chaud, nous en avons assez ! 

IMGP0719

Trop chaud ! Vous avez vu ma fourrure ?

Heureusement que lors de mon toilettage et de mon brossage...

J'en ai perdu la moitié !

 

(Merci, Clo La Marraine, Michèle, et France pour ce témoignage photos) 

Publicité
Commentaires
F
FELICITATIONS AUX TROIS MATOUS MA TOUR D'IVOIRE ET UN GROS BISOUS A JADELYS QUI A ETE UN AMOUR LORS DE LA PRESENTATION ET BEST IN SHOW ENCORE BRAVOS ET A BIENTOT AUX AUTRES EXPOS BISOUS A PAULETTE ET TOUS SES CHAMOURS
Répondre
G
Félicitations aux gagnants & à leur maman.
Répondre
M
Chère Paulette, très sincères félicitations pour toutes ces distinctions! Best in show pour Jadelys, super de chez super!Bises et caresses à toutes tes vedettes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 291
Publicité