Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
6 mai 2012

Vive le mois de Mai

 patte218paulette06

 

Vive_le_mois_de_Mai 

 

P1080669

Une tourterelle sur le toit

P1080661

Ce drôle d'oiseau sort d'un mur

 (fragment d'une peinture d'Antoine B.)

P1080264

Mais personne dans cette maison de Piafs

P1080318

Des roses anciennes dans le ciel

P1080591

Clématites en étoiles tombées de ce ciel

P1080643

Ici, des jumelles en robe d'organdi

P1080619

P1080590

La Dame se cache

P1080585

Certaines chuchotent dans les feuillages

P1080599

 D'autres se groupent pour converser

P1080696

Le Pyracantha buisson ardent a revêtu

 son panache de mousse blanche et odorante

P1080620

Pompons carminés

P1080693

Chemin fleuri vers la maison des chats

P1080625

P1080688

P1080689

La vie s'écoule durement ! 

Baccarat_entre_ombre_et_lumi_re

Très durement !

 Entre ombre et lumière

Bs75

fafdb9cf

Publicité
Commentaires
P
Coucou Paulette,<br /> <br /> Est-ce que mes copains dorment toujours dans leur chemin fleuri? J'espère que mon commentaire sur la pub du trader ne t'a pas dégouté de poster de nouveaux messages! Ce serait trop dommage! <br /> <br /> Plein de bises!
Répondre
M
Idyllique ton jardin !!!<br /> <br /> Quelles merveilles tes chat'mours !!!<br /> <br /> On ne s'imagine pas à quel point leur vie peut être difficile...<br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamounette
Répondre
V
ces images estivales de la nature...Mille pensées et des léchouilles de tite Clio;)
Répondre
P
Que de belles fleurs pour arriver à cette maison. C'est un vrai paradis. Dommage que celui-ci cache une vie de chat si dure !
Répondre
P
Un vrai bonheur de commenter tant d'harmonie!<br /> <br /> Tu as raison, Paulette pour la pub, cette fois-ci, une autre session s'est ouverte qui me propose de gagner 387euros en 20 minutes! Je rage.... Mais cela n'enlève rien à ton blog. Bien au contraire, par effet de contraste, cela souligne l'équilibre et la sensibilité qui te caractérisent. Je note d'ailleurs que la végétation est plus précoce que chez moi: mes clématites s'ouvrent à peine mais elles sont en plein vent. Manifestement tu as agencé ta décoration pour que tes chats se croient au paradis! Je leur fais de douces caresses, sans les réveiller, bien sûr!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 291
Publicité