Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
25 février 2011

Après la fête...

patte144paulette06

.

textapr_s

.

Entre_3_coussins__Tha_s__F_vrier_2011

3 coussins sont à peine suffisants ! Thaïs est épuisée !

Ombre_de_moi_m_me

Ainsi que Baccarat

Ombre_deBaccarat

Ses yeux se ferment, il a dansé toute la nuit au Carnaval 

 Je_ne_suis_que_l_ombre_de_moi_m_me

Il n'est plus que l'ombre de lui-même patte_or

a3f73cf1 

Lignes_animaux_66 

 

Publicité
Commentaires
N
Voilà des Chats dans de beaux draps ! La meilleure place, je l'avoue...
Répondre
T
Coucou les amis ! J'espère que vous allez bien ainsi que votre bipède et que vous vous êtes remis de votre fiesta... Ma bipède a retrouvé ses habitudes du soir d'aller voir ses copinettes et moi les miennes de vous retrouver les copains à quatre pattes. Plein de câlins. Bisous, Tinou
Répondre
N
Ce chat a quelque chose de majestueux!
Répondre
P
Fatigués, certes, mais avec des souvenirs plein la tête: de merveilleux costumes pour chats, des feux d'artifice, des danses... C'est sûr, ils voudront retourner au carnaval l'année prochaine!
Répondre
Z
La vie d'un chat est dur ! <br /> Bonne sieste alors !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 274
Publicité