Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
12 juillet 2010

Exposition Féline d'Ermès (suite)

Résultats de l'exposition féline de Mouans Sartoux du 10 et 11 Juillet 2010

Image2

text7

Ermès Du Dragon De Jade etoil015

.

 

Expo_de_Mouans_Sartoux_2010

Avec_2_ventilateurs_j_ai_chaud

J'ai pourtant 2 ventilateurs d'expos dans ma tente... Mais j'ai chaud

P1070945_1_

Je suis encore "bébé" dit le Juge à ma maîtresse, je vais encore évoluer !

(Photos Isaliénor)

PPFF !chat056

.

J'ai 13 mois, les certificats obtenus à partir de maintenant dans les expos vont compter alors plus qu'un certificat et je deviendrai Champion !

.

CAC

.

Samedi 10 Juillet 2010 Premier certificat en CAC, (certificat d'aptitude pour le championnat)

Juge Monsieur LEBRUN Jean-Paul (France)

Dimanche 11 Juillet 2010 Deuxième certificat en CAC, (certificat d'aptitude pour le championnat)

Juge Madame Colomb-Clerc (France)

(Il faut obtenir 3 certificats en France pour recevoir le titre de Champion)

.

ag27njnh

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 290
Publicité