Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
9 mai 2010

L'informatique et la Minette Chartreuse

84_Paulette06

.

textElyssa

 

 

Même les chats se mettent à l'informatique

.

 

liliweb

(photo MarieJRomarin)

 

Voici la jolie Chartreuse Elyssa De Pink Panther qui tchache avec Ermès sur mon site Matou r d'Ivoire !!! Son regard se concentre sur l'autre chat de l'écran. Merci pour cette photo drôle MarieJRomarin et Jean-Louis. La petite Elyssa est venue agrandir votre famille féline cette année, alors... à bientôt pour la prochaine frasque de celle-ci ou celle de Lilou sa copine !

anluorlinks

Ellyssa

    (photo chez son éleveur)    

Elyssa toute petite

.

Episode deux

Avec l'accord de leurs maîtres, chats d'Amis

85_Paulette06

.

textchats_gris_2

..

 

 

Elyssa

  Elyssa appartenant à MarieJRomarin et à Jean-Louis

Chatte_Aliz_e_de_Daniel_et_Josette

Alizée appartenant à Josette et Daniel

Kelli__chat_2009_de_Chlo_

  Kelli appartenant à Chloé

Kelli_chat_de_Chlo_

Toujours Kelli

Que_je_t_aime__que_je_t_aime

Aquarelle

Erm_s_prend_le_frais

Ermès

.

 

Des chats gris pouraffoler les souris

 

.

souris_013 


 

                                                

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

         

      


 

                           

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime les photos, et aussi les chats qui se mettent à l'informatique, mais ils risquent de ne plus lâcher la souris !! A bientôt.
Répondre
T
Géniale cette photo ! Elle paraît très impliquée par l'informatique... Bonne soirée, Tinou
Répondre
C
Attention elle va être accro à l'ordi et elle va y passer jour et nuit !!<br /> bisous
Répondre
V
On n'arrête pas le progrès !...Si nos chats se mettent à chatter maintenant...lol...Des bisous et dsl pour mon absence, je retrouve avec plaisir votre blog encore plus beau !
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos et la première est géniale. Ton chat qui travaille sur le portable. Excellent. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 296
Publicité