Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
1 mai 2010

Mais c'est le 1 Mai !

81Paulette06

.

text_chats_en

.

muguet01

.

Dans_le_chou_t__2009Tha_sVous_avez_vu_mes__perons__Vacances__Sieste_d__t_La_sieste_c_est_sacr___Je_dors_deboutQui_tudeTha_s_Mars_2010__photo_Claudette_Moi_aussi_je_suis_d_contract_d_contract_suis_je_s_duisanteTha_s_endormie_au_soleil_veut_bronzerApr_s_midi_d__t_Sieste

f4d67c7e

Qui_tude___Copie

Joli_Mois_de_Mai

Qu_il_est_doux_de_ne_rien_faire_Samoura_

.

"Chat qui baille

C'est la fête du travail"

Paulette B.

.

lignes_animaux_8

Publicité
Commentaires
N
Très jolie mosaïque de chats au repos, décidément, la vie est belle pour eux, à bientôt pour d'autres nouvelles !
Répondre
P
C'est à celui qui sera le plus beau ! Et le muguet leur va parfaitement au teint !
Répondre
C
bon repos et plein de muguet !!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 271
Publicité