Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
28 avril 2010

Mon Blog a 1 an aujourd'hui

80Paulette06

.

textblog

wvaxcide

.

Sans l'aide informatique de Jean-Louis le premier jour le 28 Avril 2009,

le blog n'aurait peut-être jamais existé.

Jean-Louis est un artiste voici le lien pour voir ses oeuvres http://jlcharpentier.free.fr

Merci Jean-Louis.

.

  Et depuis ce jour, des habitués se promènent sur mon blog.

.

Je veux nommer Caline la fidèle, Minette blogueuse en compagnie de sa maîtresse Pascale, MarieJRomarin, Isaliénor, Mélanie, Dragon de Jade, Pat La Bretonne, Tinou, Framboise, Antoine, Paloma le Chat, NioursAmour, Marie Minou MB, Mamie Conte, Val Féline, Chatale, Micka, Kokeen, Cornebleue, Les Chats du Maquis, Sandrineloy, Paolo, MarYse, Mathilde, Thaïs, Juliette, Josseline, Michèle et Jacqueline B., Kymera, Arlette, Evelyne, Michèle Jackie, Bb Grisou, France, Nicole, Nouni et Nounette, Françoise, Esuna, Mohada, Kolega,  Marie, Ghislaine, Lagrandeprunelle, Emilie, Chouba Wamba, Caramel, Vitali et Krèm et Eva qui a écrit le premier message le 28 avril 2009 pendant que nous construisions ce blog.

Je travaille aussi sur mon site depuis le 26 mars 2010, voici le lien : http://matourdivoire.wifeo.com/

                                                                                        .

fbhjumom

Petit Blog deviendra grand

.

A bientôt pour d'autres promenades félines en votre fidèle compagnie

4r7m75rv

.

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation !<br /> <br /> Ehhh !! Sans l'aide de Micka aussi ^^ LOL<br /> <br /> Je vais dire à Esuna que tu l'as cité dans ton article !
Répondre
N
Bon anniversaire et bravo pour tout, on sent bien que tout est fait avec le cœur et par amour pour les chats.
Répondre
C
je viens de faire un tour sur ton blog qui est très agréable.Les chats sont sublimes et les photos magnifiques !Je reviendrai.
Répondre
I
Un très Heureux anniversaire pour ce si joli blog<br /> qui, au fil de ses pages, nous fera encore rêver avec sa joyeuse tribu de beaux et si gentils Minous: la Belle Aquarelle, Le Charmant Ermès, la Douce Thaïs et son fils l'Espiègle Baccarat<br /> Douces caresses aux Ronroneurs
Répondre
P
Alors, un très bon anniversaire à ton tit blog.<br /> Bises à toi et plein de ronrons et de calinous à ta troupe de félinous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 296
Publicité