Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATOU R D'IVOIRE
MATOU R D'IVOIRE
Archives
Pages
12 octobre 2009

Et ron et ron Petit Patapon "message 31"

Ermès, le chaton aux doux ronrons

Qu_il_est_doux_de_ne_rien_faire

Voici pour tes quatre mois

Un poème pour toi

Tes congénères de la maisonnée

Ont attendu... Des années tu sais !

.

Tu es gris jusqu'au bout du nez

Tes pattes, dans la cendre ont dû tremper...

Aux souris, tu as emprunté

La couleur de ton pelage ouaté.

Juste ta bouche rose

Lorsque tu "me parles" qui éclate,

Seul "petit bout" écarlate

Pareil à un pétale de rose.

Tu promènes ta gaîeté

Comme enivré par "du gris"

Ermès

Tu es mon gris-gris

Porte-bonheur à jamais.

Paulette B.

17 Octobre 2009

Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe petite peluche ! Il est trop mignon.<br /> Aujourd'hui, je suis malheureuse. Pascale me boude. Hier soir, pour la punir de me laisser seule trop longtemps dans la journée (en plus du travail, elle est allée chez le kiné), quand elle s'est couchée et qu'elle a éteint la lumière, je lui ai sauté dessus pour lui flanquer une tape avec ma patte. Et j'ai atterri ... sur son oeil gauche et lui ai fait une griffure sur le nez ! Elle n'a pas aimé, mais alors là, pas du tout ! Elle m'a jetée de la chambre et fermé la porte toute la nuit. Elle m'a dit que dorénavant, je ne dormirai plus avec elle, qu'elle fermerait la porte tous les soirs. Et depuis, elle me boude. J'essaye de l'amadouer mais ça ne marche pas. Suis malheureuse !!!<br /> Ronrons et calinous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 291
Publicité